Il est préférable que le rédacteur soit de la région Bretagne afin d'être plus à même de parler du terroir et/ou de la population.

Texte #1
720 mots
Terminé

Ce texte est destiné à présenter la région "Bretagne". Ce texte aura OBLIGATOIREMENT le sous-titre suivant : "Gastronomie". Ce texte devra IMPERATIVEMENT être découpé en 4 paragraphes. Les paragraphes auront OBLIGATOIREMENT les titres suivants : "Informations générales", "Culture et histoire", "Sports et nature", "Vie nocturne". Les paragraphes devront comporter environ : 220 mots (Informations générales), 180 mots (Culture et histoire), 160 mots (Sports et nature), 160 mots (Vie nocturne) soit un total de 720 mots. Ce texte doit promouvoir la région et donner envie au visiteur de s'y rendre afin de la découvrir. INTERDICTION de faire de la publicité pour des marques ou des lieux privés. En revanche, il est conseillé de promouvoir les lieux touristiques (publiques), les activités locales (diurnes et nocturnes, sportives ou non), les types de nourriture locale (plats typiques, légumes, fromages, condiments, etc.), etc.

IR17-11435 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Bon texte correspondant à nos attentes. Une petite modification à été demandée afin de mieux répondre aux exigences. Correction faite dans les 10 minutes qui ont suivi. A recommander !