De la logique dans la construction de ce texte, de la poésie.... c'est à dire il faut faire rêver avec des tournures de styles qui se remarquent, on raconte une histoire et non pas un texte descriptif, brut et froid. Parlez en mon nom, en tant que dirigeant de Dom&Work. Transmettez le fait que j'aime ce lieux et que je sais qu'ils y seront bien. Parlez uniquement des salles de réunion.

Texte #1
560 mots
Terminé

Cet article sera destiné aux réseaux sociaux.
Je souhaite mettre en avant la qualité de nos salles de réunion chez Dom&Work www.domandwork.com.
Je pense qu'il faut partir de cas concrets de besoins (formation, assemblées générales de sociétaires, conférences, etc....) pour valoriser le fait de louer une salle de réunion dans un lieu facile d'accès où on trouvera des services adaptés (accueil, logistique, services, etc....). Puis j'aimerai que l'on parle au final de Dom&Work, qui propose sur Toulouse en plein coeur de la ville, à 20 m du métro et à 30 mètres d'un complexe (centre commercial / parking / hôtels et de nombreux restaurant / jardin municipal / centre des congrès).
Dès salles neuves, toutes avec une grande luminosité naturelle, et des services hauts de gamme effectués par du personnel expérimenté et formé. Le tout à des prix très raisonnable par rapport au marché Toulousain sur le sujet.
Ramenez les les lecteurs sur notre site.

MR16-7630 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
J'accepte le texte, mais à quoi cela sert-il de payer dans la commande des prestations de mise en forme (titre, sous-titre, etc...) si on nous livre un texte au kilomètre ! Je constate que cela est très régulier sur redacteur.com et ça commence à m'agacer sérieusement, car la prestation a été payée !