Confiez la rédaction de vos contenus médicaux à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus médicaux, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus médicaux de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #39074

Coronavirus - de quoi s'agit-il, comment réagir ? Préparons-nous ensemble - Un texte

Consignes générales du client :

Donc comme indiqué précédemment, pas de sensationnel. Il ne s'agit pas de faire peur mais d'informer des personnes d'un certain âge qui peuvent se faire du souci. Ces personnes cherchent à comprendre et à s'informer. L'article doit leur donner des informations générales et surtout des éléments concrets sur quoi faire pour se protéger, qui appeler en cas de doute, qui appeler si on ressent des symptômes et rassurer sur la procédure dans les hôpitaux et les chances de ne pas être atteint et les chances d'être soigné si on est atteint. Nous ne parlerons pas de la dimension économique ou sociale. On parle ici au lecteur pour le rassurer et lui donner les informations nécessaires pour agir en cas de besoin.
Merci

Texte #1
1050 mots
Terminé

Rédaction d'un texte informatif sur le Corona Virus. Pas d'alarmisme à outrance, l'article n'est pas déstiné à faire peur, mais il doit permettre au lecteur de mieux comprendre les tenants et aboutissants du Corona Virus. Il faudra bien rappeler toutes les règles de prévention et en particulier les règles adressées aux 70+. Pas nécessaire ici de parler des mesures économiques. Il s'agit de se concentrer sur les problèmes de santé, la prévention, les numéros à appeler en cas de questions et de présenter ce qui se passe si on a des symptômes, quel procédure quand on appelle le 15, comment les choses se présentent dans les hôpitaux. On rappellera quelques statistiques sur le ratio malade/décé mais en indiquant que le taux est très faible et que la qualité des soins en France est top niveau. Merci

AR16-5811 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client