Confiez la rédaction de vos contenus sur le thème économie à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus sur le thème économie, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus sur le thème économie de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #4357

Mettre en œuvre l’excellence opérationnelle dans les industries de services - Un texte

Consignes générales du client :

Le texte doit montrer une connaissance approfondie de la mise en place d'une démarche d'excellence opérationnelle et savoir comparer cette mise en place dans les services par rapport à l'industrie (le but étant de démontrer que c'est la même chose). Sans pour autant donner toutes les clés.

Texte #1
800 mots
Terminé

Texte pour intéresser les professionnels des industries de services (assurances, administrations, etc...) à déployer une démarche d'excellence opé/Lean management dans leur entreprise/administration.

PR16-6955 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Les plus : J’aime beaucoup l’angle d’attaque choisi par l’auteur pour traiter du sujet De nombreuses idées pertinentes sur le sujets La construction du texte (en 3 sections) est judicieuse Les moins : L’article n’a pas vraiment répondu à l’objectif du texte : donner envie aux professionnelles des industries de service d’acheter du Lean Management Si la construction du texte est bonne, la construction des paragraphes est parfois confuse Quelques phrases redondantes Un peu trop de phrases « remplisseuses » par moment En conclusion, j’achète le texte surtout pour les idées et la construction global du texte. Ce qui est déjà pas mal car j’ai gagné du temps. A refaire. Merci