Confiez la rédaction de vos contenus d'actualité à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus d'actualité, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus d'actualité de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #47618

Mail accompagnement kit media culturorama - Un texte

Texte #1
200 mots
Terminé

Bonjour, pouriez vous améliorer le texte qui suit et que j'envoie à des TPE par mail en introduction à notre kit média, aux collectivités (département, agglo de Montpellier, communautés de communes...) au second que vous avez déjà réalisé (commande chez REDACTEUR, destiné à une collectivité qui me donnait un refus).

-texte envoyé aux TPE :"Pour faire suite à notre entretien, je vous envoie en pièce jointe les éléments concernant la parution de notre revue bimestrielle CULTURAMA.
Ce magazine gratuit est dédié à la culture, à l'actualité, à l'art de vivre, au bien-être, à l'habitat et à l'entrepreneuriat sur le territoire du Pic Saint Loup et nord Montpellier et sera distribué dans 20000 logements et mis à disposition pour 2000 exemplaires chez les commerçants de votre zone de chalandise..."

-texte réaliser par REDACTEUR et à généraliser (s'en inspirer très fortement) : "Bonjour Madame
Pour faire suite à notre échange téléphonique, je reprends contact pour que vous puissiez communiquer à Madame Ducasse l'ensemble des points évoqués.
En effet, mon entretien avec Madame Roux, la remise du kit-média et l’analyse de la maquette de notre revue n’ont pas permis que vos équipes répondent positivement au soutien que nous sollicitions.
Le motif de ce refus me questionne : des restrictions budgétaires n’autorisant pas le département à communiquer autrement qu'au niveau local ?
Or, la raison d’être de ce magazine est précisément la promotion de la culture, de l’actualité, du tourisme et de l’entrepreneuriat locaux et sa distribution en est tout aussi limitée géographiquement.
Nos maîtres-mots sont bien la proximité et la territorialité, vous ne pouvez pas en douter.
Et nos annonceurs (ACE du Pic notamment, mais bien d’autres sur le territoire grand nord Montpellier) l’ont bien compris, dont l’impatience se manifeste tous les jours un peu plus pour voir sortir le premier numéro en septembre. Il savent ce qu’ils ont à y gagner.
Aucun de ces acteurs locaux (commerçants, artisans, TPE, …) ne pourrait imaginer que le Département ne les soutienne pas dans leur choix de communication (support et zone de distribution).
Tout autant, les communes du territoire dont nous mettons en avant les actions culturelles ou associatives ne comprendraient pas que le Département ne s’engage pas à leurs côtés.
En toute sincérité, je suis convaincu que votre refus n’est que la conséquence d’un malentendu ; il est probable que vos équipes aient pris pour définitifs quelques annonceurs hors département, que nous n’avions renseignés dans la maquette que de façon fictive - maladroitement, je vous l’accorde.
J'ai eu l'occasion de vous le dire et je me permets d'insister ; l’essentiel de la première partie du magazine sera consacré à des articles dédiés à l'actualité et aux actions du département, de la région et de la communauté de communes du Pic Saint Loup (aides aux entreprises, aux associations, aux particuliers, ...) et ce, de façon totalement gratuite puisqu'il ne s'agira que de contenu rédactionnel.
Soutenir un magazine territorial qui éclaire vos actions et les promeut est un investissement au retour garanti et indiscutable, économiquement et politiquement. Les entreprises du territoire ont besoin de vous. Nous avons besoin de vous.
Je suis certain que vous accepterez de reconsidérer votre position et serais très heureux que vous acceptiez un nouveau rendez-vous pour en parler de vive voix.
Très sincèrement,"

Merci

JR20-42716 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci, excellent travail. A bientôt.