si vous souhaitez obtenir plus de renseignements avant l'élaboration du texte, n'hésitez pas de me solliciter.

Texte #1
200 mots
Terminé

Présentation du concept matrimonial en ligne

En préambule, le concept matrimonial en ligne est une offre de service destinée aux personnes hétéros libres (statut matrimonial) en quête d'amour, de 18 à 77 ans.

La relation exclusivement en ligne entre l'homme et la femme s'effectue par l'intermédiaire d'une conseillère dans le site Internet. Aucune communication directe entre les internautes.

Les modules de communication (entre internaute et conseillère) mis à disposition, sont : tchat ; formulaire de collecte personnelle ; inscription base de données ; prise de rendez-vous ; vidéoconférence ; contact

Lors de l'entretien individuel en ligne par vidéoconférence, l'action de la conseillère est d'effectuer la découverte personnelle (mentalité, caractère, requêtes) de l'internaute A l'issue de cet entretien, la conseillère effectuera l'analyse (gratuite) et informera l'internaute de son résultat.

Par la suite, la conseillère sélectionnera les personnes depuis l'analyse et présentera la fiche profil de l'individu aux personnes susceptibles de convenir. L'individu sera informé lors d'un second entretien par vidéoconférence du résultat.

Suivant une formule d'abonnement, le client percevra des conseils avant la première rencontre, briefing et débriefing. Les coordonnées personnelles de toute personne inscrite dans le site ne sont pas divulguées et elles ne seront pas transmises aux personnes sélectionnées en vue de la rencontre, sans l'accord préalable des individus.

RR15-2569 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Proche de mes attentes