Confiez la rédaction de vos contenus corporate à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus corporate, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus corporate de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #63022

Texte complémentaire sur l'article : traitement nuisible déconfinement Café Hotel Restaurant - Un texte

Consignes générales du client :

Bonjour, l'objectif est de compléter un article existant sur un ton soutenu. L'article est orienté vers les professionnels de l'hôtellerie, café et restaurant.

Texte #1
700 mots
Terminé

Bonjour, pour le compte d'une entreprise BtB dans le traitement des nuisibles, l'objectif est de compléter un article existant.

Structure proposée :
1- Les règles d'hygiène à respecter pour lutter contrer les nuisibles
2- Les risques d'invasion des nuisibles dans votre établissement

Le texte existant :

Après une attente interminable liée à la Covid-19, les hôtels, cafés et restaurants rouvrent enfin leurs portes au public !
Jusqu'à présent, ils n’ont été autorisés à ouvrir qu’à l’extérieur, dans la limite de 50 % de la capacité de la terrasse et en respectant un protocole sanitaire strict.

Une ouverture à 100 % des capacités ? Tout le monde en rêve !
Alors que les CHR (cafés, hôtels, restaurant) ne pouvaient faire bénéficier que de la moitié de leur terrasse au public, les mesures récentes prises par l’état indiquent qu’à partir du 9 Juin 2021 les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie pourront ouvrir leurs terrasses à 100 % de leur capacité, et pourront de nouveau accueillir leurs clients en intérieur, mais avec une jauge de 50 %.

Mais ce n’est pas tout, le 30 juin 2021, marque enfin la fin du couvre-feu, de quoi permettre aux professionnels et au public de rattraper le temps perdu, toujours en respectant des mesures sanitaires strictes et adaptées à votre établissement.

Assurez-vous une ouverture sans difficulté.

La réouverture des établissements s’accompagne forcément de mesures d’hygiène et de sécurités. Afin de faire face à la crise du Covid-19 et éviter tout rebond épidémique, la réouverture des cafés, hôtels et restaurant nécessite d’adopter une gestion de crise efficace et sans danger pour vos salariés ainsi que pour vos clients.

Suite à l’annonce du déconfinement progressif, nous vous rappelons qu’il est primordial de respecter les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement.
Les règles applicables du 19 Mai au 8 Juin, sont les suivantes :

Tous déplacements dans l’établissement, nécessitent le port du masque.
Mise à disposition de gel hydroalcoolique.
Une jauge renforcée en extérieur, soit 50 % de l’effectif maximal du public admissible.
La capacité maximale d'accueil doit être affichée et visible depuis la voie publique.

Le nombre maximal de convives admis par table est de 6 personnes.
Respecter une distance de minimum un mètre avec les autres.
La consommation debout n’est pas autorisée.
*Source : *** URL MASQUÉE ***

Concernant les restaurants des hôtels, la consommation à l’intérieur des établissements est autorisée exclusivement pour les clients de l’hôtel selon les règles applicables à partir du 9 juin à l’intérieur des restaurants.
Règles applicables du 9 Juin au 29 Juin 

À la règle applicable précédente s’ajoute :
La consommation en terrasse est possible dans l’ensemble des établissements de restauration selon une jauge de 100 % de la capacité.

La consommation à l’intérieur des établissements est possible avec une jauge correspondante à 50 % de l’effectif maximal du public admissible.

L’installation de parois de séparation entre les tables est fortement recommandée.
Mise en place obligatoire d’un cahier de rappel papier et numérique, en intérieur uniquement.
*Source : *** URL MASQUÉE ***

Règles applicables au 30 Juin 
A la règle applicable précédente s’ajoute :
La consommation en terrasse et en intérieur est possible dans l’ensemble des établissements de restauration.
Pas de nombre maximal de convives admis par table.

*Source : *** URL MASQUÉE ***

iMAGO 3D à vos côtés pour une ouverture sans risque

Le confinement a été une période propice à l’apparition et la prolifération des nuisibles au sein des cafés, hôtels et restaurants.

Le nombre de traitements curatifs et préventifs a connu une nette baisse durant la période du confinement. Les nuisibles ont ainsi profité de celle-ci pour se développer et proliférer dans vos chambres, cuisines, terrasses, etc.

C’est pourquoi, le traitement des nuisibles ne doit pas être négligé, même quand il n’y a pas de passage dans vos établissements. Certains nuisibles peuvent être privés de nourriture pendant plusieurs jours, semaines, voire plusieurs années, c’est le cas notamment des punaises de lit, des rongeurs et des blattes. Faute de s’être nourris pendant le confinement, la réouverture des cafés, hôtels et restaurants est favorable à l’infestation et la prolifération des nuisibles.

iMAGO 3D se tient à votre disposition pour vous assurer une ouverture sans encombre. Pour ce faire, nous vous proposons des services efficaces et adaptés aux secteurs de la restauration et de l’hôtellerie, prenant en compte les exigences et normes spécifiques (HACCP, AIB, etc.) auxquelles vous êtes confrontés.

Spécialistes de la lutte antiparasitaire, nous intervenons sur des problèmes de dératisation, désinsectisation et désinfection, et ce dans toute la région PACA.

Désinfection

La réouverture des commerces, ainsi que des CHR (cafés, hôtels, restaurants) requière un nettoyage et une désinfection des locaux, du mobilier et du matériel. iMAGO 3D vous propose de multiples solutions de désinfection à savoir ;

Le pulvérisateur à dos, un procédé adapté aux petites surfaces.
Le pulvérisateur à main pour traiter les points critiques avec un chiffon.
La nébulisation idéale pour les grandes surfaces comme les lieux publics.



Petite nouveauté chez iMAGO 3D ! Le purificateur d’air par Photocatalyse, un dispositif idéal pour les hôtels, cafés et restaurants. Il purifie et désinfecte l’air jusqu’à 99,99 % dans une zone allant jusqu’à 300 m².

De nombreux avantages s’offrent à vous avec ce purificateur, parmi eux, il :
Élimine les micro-organismes présents dans l’air.

Améliore la qualité de l’air.
Purifie l’air dans les espaces clos.
Évite les maladies.
Favorise un sentiment de confort.

En bref, le purificateur permet de mettre en confiance vos salariés ainsi que vos clients dans votre établissement notamment pendant cette période de crise sanitaire. Une véritable valeur ajoutée !

Dératisation

Les rats et les souris sont constamment à la recherche de nourriture, ils s’invitent dans vos cuisines, vos locaux et entrepôts pillant vos stocks et approvisionnements. Ils sont à l’origine de nombreuses dégradations, électriques et matérielles, sans compter les maladies dangereuses qu’ils peuvent transmettre à l’Homme.

La protection contre les nuisibles, fait partie des obligations mentionnées dans les règlements sanitaires départementaux et la circulaire du 9 aout 1978, article 130.5. Professionnels de la lutte contre les nuisibles, nous vous proposons des traitements adaptés et efficaces, à savoir :
Traitements ponctuels et ciblés
Traitement contractuel

Le traitement de ces nuisibles permet de garantir un état de non-infestation, de vos cafés, hôtels et restaurants.

Désinsectisation

L’hygiène et la réputation de votre entreprise sont primordiales. Les insectes tels que les cafards, les blattes ou encore les punaises de lit, nuisent considérablement à vos activités. En effet, ces petites bestioles sont dérangeantes, mais pas seulement !
Elles sont également vectrices de maladies (salmonellose, fièvre typhoïde, etc.) et provoquent des pertes économiques mais aussi matérielles. Il est donc essentiel de les tenir éloignés de votre activité.

Pour pallier à ce problème, nous vous proposons des programmes de lutte intégrés efficaces pour lutter contre les insectes volants et rampants.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous veillons à vous proposer des solutions sur-mesure adaptées à vos besoins et respectueuses de l’environnement. 
Vous souhaitez ouvrir votre Restaurant, café, hôtel dans les meilleures conditions ?

N’attendez plus, contactez-nous et trouvons ensemble la solution qui vous correspond le mieux.
CTA : Découvrez dès maintenant nos solutions pour faire face aux nuisibles
(*** URL MASQUÉE ***)

TR21-56893 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci pour votre travail. Cordialement, Richard