Confiez la rédaction de vos contenus immobilier à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus immobilier, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus immobilier de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #64042

Le retour des petites et moyennes copropriétés vers un syndic professionnel spécialisé en petites et moyennes copropriétés - Un texte

Consignes générales du client :

Le CABINET JH IMMOBILIER, le syndic spécialisé en petites et moyennes copropriétés de moins de 200 lots. Je souhaiterais mettre en avant "cette niche" particulière qu'est la petite copropriété dont les gros syndics délaissent. De ce fait, les petites copropriétés passent par des syndic sur internet ou se mettent en "autogestion" (syndic bénévole). Toutefois l'autogestion est extrêmement compliqué car il s'agit de connaitre les lois et les règles comptables, administrative, juridiques et technique. Le syndic de copropriété gère régulièrement des litiges, des conflits et il est extrêmement compliqué de rester impartiale dans ce genre de situation lorsque l'on vit dans la copropriété sans risquer de blesser une des deux parties. En conséquence, les copropriétaires reviennent vers un syndic professionnel.

Texte #1
400 mots
Terminé

Le CABINET JH IMMOBILIER, le syndic spécialisé en petites et moyennes copropriétés de moins de 200 lots. Je souhaiterais mettre en avant "cette niche" particulière qu'est la petite copropriété dont les gros syndics délaissent. De ce fait, les petites copropriétés passent par des syndic sur internet ou se mettent en "autogestion" (syndic bénévole). Toutefois l'autogestion est extrêmement compliqué car il s'agit de connaitre les lois et les règles comptables, administrative, juridiques et technique. Le syndic de copropriété gère régulièrement des litiges, des conflits et il est extrêmement compliqué de rester impartiale dans ce genre de situation lorsque l'on vit dans la copropriété sans risquer de blesser une des deux parties. En conséquence, je veux mettre en exergue le retour des copropriétaires vers un syndic professionnel.

TR17-12234 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client