Confiez la rédaction de vos contenus beauté & bien-être à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus beauté & bien-être, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus beauté & bien-être de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #67798

Articles de blog - gymnastique faciale, démaquillage & peau des hommes - 3 textes

Consignes générales du client :

Nous imagions des articles de blogs d’environ 500 mots, clairs, informatifs pour les lecteurs et compréhensibles de tous dans un français impeccable, sans fautes.

Texte #1
500 mots
Terminé

Pour notre article du mois prochain, sous souhaitons mettre en avant la gymnastique faciale et ses bienfaits. Tout d'abord, il faudrait définir ce qu'est la gymnastique faciale, les parties du visage travaillées et ce qu'elle peut nous apporter au quotidien. Ensuite, nous aimerions donner quelques exemples d'exercices à pratiquer. S'il existe des "appareils" spécialement conçus pour la gymnastique du visage, en présenter 2 -3 serait intéressant.
Présenter note huile anti-oxydante pour faciliter les massages et notre crème préventive des rides au Q10 pour les personnes qui préfèrent une texture crémeuse. A noter que les exercices peuvent se faire avec ou sans soin.

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci pour ce texte, il est top comme toujours !
Texte #2
500 mots
Terminé

Pour notre article de blog à venir, nous souhaitons parler du démaquillage. En effet, c’est une étape primordiale pour avoir une belle peau et nous aimerions l'expliquer à nos lecteurs.
Pour commencer, il serait bien d'expliquer pourquoi le démaquillage est si important et ne doit en aucun cas être négligé. Ensuite, expliquer les étapes de la routine complète pour bien démaquiller sa peau :
- Démaquiller ses yeux à l’aide de notre lotion démaquillante pour les yeux.
- Démaquiller et nettoyer sa peau avec notre émulsion nettoyante et démaquillante
Après ces conseils propres au démaquillage, nous souhaitons terminer par dire quels soins apporter à la peau après l'avoir débarrassée du maquillage et de toutes les impuretés accumulées au cours de la journée.
- Resserrer les pores et tonifier la peau avec notre lotion tonique sans alcool.
Pour un nettoyage de la peau en douceur tout en faisant du bien à la planète : mentionner l’utilisation de nos cotons démaquillants réutilisables (pas encore disponibles sur notre site internet).

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #3
500 mots
Terminé

Pour notre article de blog, nous souhaitons nous tourner vers nos clients masculins.
En effet, la peau des hommes est différente de celle des femmes et nous souhaitons définir quelles sont ces différences, pour expliquer pourquoi il existe des produits spécialement conçus pour la gente masculine.
Ensuite, nous aimerions donner des conseils à notre clientèle masculine en leur indiquant les soins et gestes à adopter au quotidien pour avoir une peau éclatante (visage et corps). Proposer une routine beauté masculine en énumérant nos produits (*** URL MASQUÉE ***) et leur utilité. Préciser que notre assortiment offre des solutions simples, efficaces et durables pour les hommes dès 25 ans.
PS : ne pas oublier que certains hommes sont barbus et d'autres se rasent, citer éventuellement quelques soins pour la barbe.

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Bon travail, cependant tous les produits de la gamme n'ont pas été mentionnés, d'où l'étoile en moins. Mais super texte tout de même.