Confiez la rédaction de vos contenus beauté & bien-être à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus beauté & bien-être, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus beauté & bien-être de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #71645

Article de blog - Sac de plage et coup de soleil - 2 textes

Consignes générales du client :

Nous imagions des articles de blogs d’environ 500 mots, clairs, informatifs pour les lecteurs et compréhensibles de tous dans un français impeccable, sans fautes.

Texte #1
500 mots
Terminé

Avant l'arrivée des vacances d'été, nous souhaitons définir quels sont les produits à ne pas oublier lors de la préparation des valises, et plus spécifiquement du sac de plage.
Tout d'abord, nous souhaitons rappeler pourquoi il est important de se protéger lors d'une exposition au soleil (risque de coup de soleil, de déshydratation et de maladies de la peau) et quels sont les heures les plus dangereuses.
Ensuite, nous pensons dire quels "objets" prendre avec soi au bord de la mer ou de la piscine pour profiter sans soucis : crème ou spray solaire (il faut en appliquer plusieurs fois par jour), de l'eau en suffisance et une brume (notre brume vivifiante: et pour un effet fraîcheur encore plus intense, laisser le produit dans le frigo jusqu’au départ ou dans une glacière en transport) pour se rafraîchir ainsi que chapeau, lunettes de soleil, grande serviette, un paréo, parasol et bien évidemment, son maillot de bain et ses tongs. Aussi, pourquoi ne pas prendre un livre, sa musique préférée ou une collation, comme des fruits frais ?
Il faudrait très brièvement mentionner qu’il est très important d’hydrater son corps après chaque exposition au soleil alors pourquoi ne pas emporter notre spray après soleil ou l’une de nos émulsions corporelle directement dans son sac de plage ?
Et pour les personnes qui ont oublié de se démaquiller ou qui n’ont pas mis de maquillage résistant à l’eau et qui coule à cause de l’eau ou de la chaleur : emporter notre lotion démaquillante pour les yeux et nos cotons lavables. La lotion étant au format 100ml, elle est pratique et idéale pour le transport.
Pour cet article, nous souhaitons mettre en avant nos crèmes et sprays solaires, notre brume vivifiante, notre lotion démaquillante pour les yeux et nos cotons lavables.

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #2
500 mots
Terminé

Avant l'arrivée de l'été, nous souhaitons rappeler les gestes à adopter lorsque l'on s'expose au soleil et dire à nos lecteurs comment prendre soin de leur peau et soigner d'un coup de soleil.
Tout d'abord, nous aimerions rappeler qu'il est très important de protéger notre peau lors d'une exposition au soleil et qu'il faut éviter d'y aller entre 12h et 16h. Il n’est pas nécessaire de se priver de profiter des beaux jours mais il suffit d’adopter les bons gestes : porter un chapeau pour couvrir son visage et des habits couvrants quand cela est possible et ne pas oublier d'appliquer de la crème solaire plusieurs fois par jour. (Parler de nos différentes crèmes et sprays solaires et de leur indice de protection.)
Nous aimerions également brièvement expliquer ce qu’est un coup de soleil, parler des symptômes et des « degrés » de coups de soleil.
Ensuite, nous voulons donner quelques pistes sur les soins à apporter à une peau rougie par le soleil : douche fraîche pour atténuer la douleur, hydratation intense et régulière avec notre spray après-soleil ou notre gel concentré à l'Aloe Vera, ainsi que boire beaucoup d’eau. Si les brûlures sont plus sévères, notre crème concentrée à l'huile d'abricot est d'une grande aide. Bien entendu, il faut à tout prix privilégier l’ombre et éviter une exposition au soleil avec une peau brûlée, sous peine d'aggraver la situation. Penser aussi à couvrir la zone touchée par le coup de soleil (chapeau, textile).

Produits à mettre en avant : produits solaires (crème soin solaire visage SPF50, crème soin solaire pour le corps SPF30 et spray après soleil), gel concentré à l’Aloe Vera, crème concentrée à l’huile d’abricot.

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Très bien, comme toujours. Merci !