Texte #1
300 mots
Terminé

Dernièrement, Randstad a lancé une opération “I get a job” destinée aux jeunes entre 18 et 25 ans. Le site a pour but de faciliter l’approche du marché de l’emploi en les aidant à comprendre les enjeux du recrutement (CV, premiers entretiens…) de façon ludique et originale, et par l’intermédiaire de la saga de vidéos YouTube humoristiques « Évite le pire pour devenir le meilleur ».

Après s’être inscrit, le candidat a accès à des conseils donnés par des professionnels et passe des tests pour débloquer des badges virtuels de compétence lui permettant de gagner des points. Les meilleurs inscrits atteignant 100 points seront invités à un événement spécial le 19 novembre dans leur agence Randstad pour recevoir un certificat Job Pass, mais surtout pour rencontrer des recruteurs, susceptibles de leur proposer un emploi.

Le but de cet article est de faire connaître l’opération, de générer des visites et des inscriptions sur le site igetajob.fr.

Il faut un article d’au moins 300 mots qui devra contenir :
- un lien vers le site en début d’article : http://www.igetajob.fr/
- un lien en milieu d’article : http://www.randstad.fr/blog/conseils-candidats/i-get-a-job-evite-le-pire-pour-devenir-le-meilleur/
- un lien de votre choix en fin d’article, pour rappel.

Nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet http://www.igetajob.fr/ pour plus d’informations et sur leur chaîne Youtube réalisée à cette occasion sur https://www.youtube.com/channel/UCyAD4BAokI4p9dmfWLBJiYQ.

CR15-1280 a été choisi pour la rédaction de ce texte.