Confiez la rédaction de vos contenus beauté & bien-être à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus beauté & bien-être, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus beauté & bien-être de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #77544

Article de blog - Omegas, se tonifier & poil incarné - 3 textes

Consignes générales du client :

Nous imagions des articles de blogs d’environ 500 mots, clairs, informatifs pour les lecteurs et compréhensibles de tous dans un français impeccable, sans fautes.

Texte #1
500 mots
Terminé

Bonjour ! Pour l'un de nos prochains articles de blog, nous allons aborder le thème des Oméga 3 et 6, notamment leurs bénéfices pour le corps.
Pour commencer, nous souhaitons définir ce que sont les Oméga 3 et 6 et quels sont leurs bienfaits. Ce sont des groupes d'acides gras qui entrent en jeu dans le bon fonctionnement des cellules, mais aussi dans celui des hormones et des défenses immunitaires. Comme ces nutriments ne sont pas produits par le corps, ils doivent être apportés par l'alimentation.
Etant un indicateur d’une bonne alimentation, nous aimerions également expliquer le bon rapport de consommation de ceux-ci. (C’est-à-dire consommer au maximum 5 fois plus d'Omega 6 que d’Omega 3).
Nous souhaitons aussi parler des différences entre les Oméga 3 et les Oméga 6, nommer les aliments qui en contiennent pour équilibrer la consommation et les effets possibles d’une carence.
Nous aimerions que l’article soit compréhensible par tous et qu’il ne soit pas trop médical.
De plus, nous souhaiterions mettre notre produit complément alimentaire Oméga 3 en avant.
Pour finir, nous rappelons qu'il faut faire attention à son alimentation, manger équilibré et varié et qu'il est toujours préférable de consulter un professionnel de santé pour se faire conseiller.

CR19-36088 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte bien écrit, dommage pour le retard de "livraison".
Texte #2
500 mots
Terminé

Bonjour ! Pour l'un de nos prochains articles de blog, nous souhaitons donner des idées à nos lecteurs pour se tonifier au quotidien grâce à des exercices faciles et accessibles à tous.
Tout d'abord, nous souhaitons rappeler les bienfaits d'une activité physique quotidienne : amélioration de la santé, comme la diminution de la tension artérielle et du risque de certaines maladies ainsi qu'une meilleure forme générale. De plus, elle est bénéfique pour le moral : diminution du stress, amélioration de l'humeur et meilleure estime de soi en sont quelques exemples.
Ensuite, nous aimerions donner des idées d'activités physiques faciles à intégrer à notre quotidien : prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, se déplacer plus souvent à pied ou à vélo, faire une balade, s’arrêter quelques arrêts de bus/tram avant le sien et marcher jusqu’à la destination, prendre une douche froide pour raffermir la peau, boire beaucoup d’eau pour conserver la fermeté des muscles etc. De plus, les sports aquatiques sont idéaux car ils sollicitent tout le corps tout en étant doux pour les articulations.
Aussi, il est possible de faire du fitness chez soi. Il suffit pour cela d'investir dans un tapis de yoga confortable sur lequel se placer. Voici quelques exemples d'exercices à faire à la maison :
- la planche pour gainer tout le corps : en appui sur les coudes et les orteils, soulever le corps en contractant bien les muscles pour rester droit et tenir la position. Relâcher un moment et recommencer plusieurs fois. Commencer par quelques secondes et augmenter la durée lorsque vous vous en sentez capable.
- les squats pour les muscles fessiers et les cuisses : debout, les pieds à la largeur des hanches, descendre comme si l'on voulait s'assoir. Une fois les cuisses parallèles au sol, tenir quelques secondes avant de remonter en contractant les fessiers. Répéter plusieurs fois le mouvement en faisant bien attention à être en appui sur les talons et à ce que les genoux ne dépassent pas les orteils.
- les pompes pour les bras : en appui sur les mains et les pieds (ou les genoux au début), descendre vers le sol en gardant le corps bien droit et les bras proches du corps. Remonter et répéter l'exercice plusieurs fois de suite.
En outre, il est possible de travailler ses muscles en étant au travail, même en travaillant dans un bureau. Voici quelques idées :
- travailler debout : cette position active plus de muscles que la position assise. Attention cependant à rester bien droit et ne pas tordre son corps ! (Il existe des bureaux ou supports d'ordinateurs qui se lèvent et se descendent pour pouvoir changer facilement de position et ne pas avoir mal aux pieds ou au dos.)
- travailler sur un ballon : rester assis sur un ballon demande plus d'effort au niveau des abdos et des muscles du dos que sur une chaise sur laquelle on s’adosse.
- assis au bureau, soulever les pieds du sol et maintenir les jambes en l'air quelques secondes, relâcher et recommencer. Attention à bien serrer les abdos et ne pas contracter que le dos !
Pour finir, nous souhaitons rappeler qu'il faut commencer doucement pour ne pas se faire mal. Quelques petits gestes quotidiens vont déjà améliorer la tonicité du corps et amener de la motivation à continuer les efforts fournis.

VR21-57069 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte #3
500 mots
Terminé

Bonjour ! Pour l'un de nos prochains articles de blog, nous souhaitons parler des poils incarnés. Nous aimerions décrire ce que c'est, que faire lorsque l’on en a un et comment les éviter.
Premièrement, nous aimerions définir ce qu’est un poil incarné et quelles sont les causes. Nous voulons rappeler qu'un poil incarné, bien qu'inesthétique et parfois douloureux, n'est pas dangereux. Si toutefois il s'infecte, il est recommandé de consulter un médecin. Comme son nom l'indique, le poil incarné est un poil qui pousse sous la peau car il n'arrive pas à percer la barrière cutanée. Souvent, il apparaît suite au rasage ou à l'épilation, et plus particulièrement sur les zones de frottement. Aussi, les poils fins auront plus de mal à percer la peau que les poils plus épais. Les frisés, eux, auront tendance à s'entortiller sous la peau. Une peau trop sèche ou trop épaisse va aussi favoriser leur apparition. Notons aussi que les femmes comme les hommes peuvent avoir des poils incarnés et sur toutes les parties du corps.
Ensuite, nous aimerions donner des conseils pour soigner un poil incarné. Appliquer de la crème pour soulager la douleur et désinfecter la zone régulièrement. Appliquer une compresse chaude afin de ramollir la peau et permettre au poil de sortir. Si le poil est visible, le retirer à l'aide d'une aiguille ou pince à épiler stérilisée. S'il n'est pas visible et cause un kyste, consulter un professionnel afin de le retirer correctement.
Pour finir, nous voulons donner des pistes pour éviter leur apparition. Une fois par semaine, exfolier la peau à l'aide de notre Crème exfoliante pour le corps. Après chaque douche ou bain, l'hydrater avec l'un de nos soins hydratants pour le corps, comme notre Sérum lissant embellisseur pour le corps. Lors du rasage, privilégier les rasoirs à une lame (diminue l'apparition de poils incarnés contrairement aux rasoirs à plusieurs lames) et le changer régulièrement. Aussi, éviter de passer plusieurs fois sur la même zone, raser dans le sens de la pousse et surtout pas sur une peau sèche. Surtout après le rasage ou l'épilation, éviter les vêtements trop serrés qui frottent sur la peau et empêchent les poils de sortir.

RR18-19496 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client