Confiez la rédaction de vos contenus beauté & bien-être à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus beauté & bien-être, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus beauté & bien-être de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #81454

Article de blog *** URL MASQUÉE *** | Que faire contre le relâchement cutané - Un texte

Consignes générales du client :

Nous souhaitons un article de blog d’environ 500 mots, clair, informatif pour les lecteurs et compréhensible de tous dans un français impeccable, sans fautes.

Texte #1
500 mots
Terminé

Bonjour. Pour un prochain article de blog, nous souhaitons parler du relâchement cutané et, plus précisément, comment l'éviter.
Tout d'abord, nous souhaitons expliquer ce qu'est le relâchement cutané et ses causes : une perte d'élasticité de la peau et un affaissement des muscles. Ce processus est normal et apparaît avec l'âge, notamment par un renouvellement cellulaire ralenti et une production d'acide hyaluronique et de collagène diminuée. Ce dernier, présent naturellement dans notre corps, maintient l'hydratation et l'élasticité de la peau. De plus, une grande perte de poids peut aussi créer un relâchement de la peau, surtout du fait du surplus qui est laissé suite à un amaigrissement. Une forte exposition au soleil et le tabagisme vont aussi accélérer le vieillissement de la peau.
Pour continuer, nous voulons nommer les parties du corps les plus concernées par le relâchement cutané (visage, bras, seins, ventre, cuisses) et donner des pistes pour le ralentir et raffermir la peau : une bonne hygiène de vie, une alimentation saine et variée et des petits massages pour activer la circulation sanguine, entre autres.
Pour le visage, appliquer les soins du bout des doigts en partant du centre du visage vers l'extérieur et de bas en haut. De plus, la gymnastique faciale (sur laquelle nous avons déjà écrit un article de blog), permet d'avoir une peau ferme et éclatante. Mettre en avant notre Crème préventive des rides au Q10 (crème jour et nuit) et notre Sérum hydro-actif, anti-rides et lissant, qui contient notamment des vitamines C et E, soutiens importants au renouvellement et à la santé des cellules.
Pour le corps, appliquer notre Crème raffermissante pour le buste et le corps en massages circulaires pour hydrater la peau et activer la production de collagène, indispensable à une peau ferme. De plus, une activité physique régulière aidera à avoir une peau ferme. En particulier les sports aquatiques qui créent une sorte de massage grâce à l'eau et activent la circulation sanguine.
Finir l’article par dire que le relâchement cutané est inévitable, que les massages et les soins peuvent le diminuer mais que le mieux est de s’accepter comme l’on est.

Vous trouverez les descriptions des produits que nous souhaitons citer dans l’article sur notre site internet *** URL MASQUÉE ***

AR20-53672 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Texte pas très fluide, phrases un peu courtes. Dommage, nous cherchions un nouveau rédacteur et ce n'est pas cette personne qui sera retenue. Merci tout de même pour le travail fourni !