Confiez la rédaction de vos contenus corporate à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus corporate, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus corporate de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #86892

Fin de gestion carte Achat - Un texte

Consignes générales du client :

Bonjour,
Comme d’habitude, merci beaucoup ☺️ Si je pouvais encore la voir aujourd’hui, sinon tant pis ce n’est pas grave du tout. Bonne journée

Texte #1
70 mots
Terminé

Information sur le nouveau Marché:
Le marché carte d’achat, en cours d’exécution, se termine juridiquement le 19 novembre 2022. Le nouveau marché prend la suite dès le 20 novembre.
Concernant les ROA de décembre rien ne changera il y aura qu’un seul ROA pour les dépenses de novembre.

Le changement sur le nouveau marché carte achat un nouveau portail BNP Paribas qui sert à effectuer vos créations fournisseur, augmentation etc. ,pour ne prendre aucun risque vu la complexité du nouveau portail, au risque de bloquer un centre de facturation (établissement où Spip) à partir de lundi 21 novembre nous n’allons plus créer de nouveaux fournisseurs jusqu’à la première quinzaine de janvier 2023, mais nous continuerons à augmenter les plafonds de vos fournisseurs, en vue de la fin de gestion par mandat et la continuité de faire des achats par carte Achat.
La bascule de tous les centres de facturation se fera sur le nouveau portail BNP Paribas dans la nuit ce dimanche à lundi en espérant que tout se passe bien *** URL MASQUÉE ***

Certains porteurs où il n’y a pas d’adresse structurel à l’établissement aurons probablement un mail avec un identifiant pour se connecter au nouveau portail BNP Paribas ils auront leur visu sur leur centre de facturation, Pour ceux où j’ai indiqué une adresse structurelle BNP Paribas m’informe que ses adresses ne fonctionneront pas pour avoir l’identifiant, durant le premier trimestre, nous vous enverrons nous-mêmes votre identifiant qui vous permettra également de vous connecter.
Car la DAE nous a annoncé que le premier trimestre 2023 les ROA ne seront plus envoyer par mail. Il faudra aller les récupérer sur le nouveau portail BNP Paribas.

- Également pour ce nouveau marché, nous allons devoir rempli l’annexe 1 de charte d’engagements du porteur de carte Achat et à nous renvoyer avant le 31 janvier 2023 que vous trouverez en 1er pièce jointe.

Concernant la fin de gestion sur le payement du ROA de décembre

Dès que vous recevez le ROA des dépenses de novembre, il est fortement conseillé de procéder à l'envoi immédiat de la FCOM par voie électronique ET postale, si vous voulez qu'elles soient prises en compte sur votre budget 2022 dernier délai des envoi le 8 décembre, nous avons obtenu l’accord dérogatoire de la DDFIP 54 pour que, en fin de gestion, des dépenses de cartes-achat 107 et 912 soient payées à Z000 (paiement immédiat), sans respecter le délai de paiement habituellement obligatoire de 30 jours après réception.

RAPPEL IMPORTANT : Pensez également à envoyer la fiche FCOM par mail à Gaël ERNST (*** URL MASQUÉE ***). ) et à moi-même.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter Gaël ERNST qui pourra vous aider sur la procédure.

Information:
Nous sommes train de vous préparer les tableaux V7 carte-achat pour 2023. Ils vous seront envoyés courant janvier 2023, en précisant les fournisseurs et les montants qui sont programmés sur vos cartes-achat. Ce qui nous permettra également de remettre à jour toutes les imputations qui seront amenées à changer pour l’année 2023.

RAPPEL IMPORTANT : comme chaque année, au 1er janvier 2023, vous repartez du montant initial affecté sur votre dotation aux dépenses cartes-achat.

Information:
Je prends congés à partir du 28 novembre et serai de retour le 14 décembre. Afin d’assurer la continuité des cartes-achat, les demandes d’augmentation, devront être envoyées à M. Gaël ERNST (*** URL MASQUÉE ***), sans oublier de me mettre en copie.
-
- Vous trouverez également en pièce jointe les certificats concernant la restauration et également les fiches réflexes V3 et l’autorisations d’achat par carte achat légèrement modifié.
1- 2- Annexe 1 - Charte d'engagement du porteur
2- Certificat 1 frais de bouche
3- Certificat 2 frais de réception-représentation
4- Fiche Réflexe V3 les Pièces à fournir à la DDFIP54
5- Fiche Réflexe V3 les Pièces à conserver
6- Autorisation d'achat par carte achat

JR21-61146 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client