Confiez la rédaction de vos contenus pour le e-commerce à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus pour le e-commerce, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus pour le e-commerce de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #21942

Redaction de texte pour un site e-commerce d'accessoires (montres,casques bluetooth,sac à main) - 2 textes

Texte #1
140 mots
Terminé

bonjour,
il s’agit de l’ébauche du courrier qui accompagne le colis reçu par le client qui sera accompagner en cadeau d’une pochette de protection RFID.Le courrier dans sa seconde partie présentera ces 2 promotions:
1 -15% sur votre commande en petite maroquinerie pour 2 produits achetés
2 -40 % de réduction sur une sélection de montres et 10% de plus rien que pour vous avec le code MONTRES
pour terminer une formule de politesse

L’indispensable
Joindre l’utile à l’accessoire
Bonjour ,
Merci pour votre achat nous espérons que celui-ci répondra pleinement à vos besoin.
Nous vous offrons en cadeau cette pochette protectrice rfid afin de protéger vos cartes des piratages de vos données personnelles
Si vous souhaitez aller plus loin dans la protection de celles-ci
Visitée sans plus attendre notre espace petite maroquinerie afin de profiter de notre offre - 15% sur 2 articles achetés .vous y retrouvez nos portes cartes minimaliste et spécialisée dans la protection de vos données
Dernier petit bon plan:
notre sélection de montre à -40% et rien que pour vous nous vous offrons 10% supplémentaire avec le code
MONTRE
Mais dépêchez-vous,celui-ci n’est valable que jusqu’au 8 février.
N’hésitez pas à partager votre expérience sur notre site afin d’améliorer nos services et d’aider nos futurs clients dans leur choix.

Clarence-22260 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
merci
Texte #2
180 mots
Terminé

ce texte à pour but de faire partie du blog qui accompagne mon site en E-commerce
ce blog à pour but dans une première partie d’expliquer ce qu’est la technologie RFID
puis les risques du piratage des données personnels
pour finir les solutions actuellement disponible avec en conclusion un lien vers notre sélection de portes-cartes sécurisé apportant la solution au problème
merci

afin de vous aider dans la rédaction, voici un article traitant du sujet:

LE RFID (Radio Frequency IDentification) est un procédé électronique qui permet la radio-identification. Il se matérialise souvent par des puces, intégrées à nos objets du quotidien, qui servent à nous identifier plus rapidement et plus simplement lors de nos passages dans les magasins, les aéroports, les transports publics, etc.
Si cette technologie est surtout répandue en Amérique de Nord ou au Japon, elle existe aussi en France, et est appelée à se développer dans les années à venir. Son usage peut s’avérer très pratique dans la vie de tous les jours, notamment pour gagner du temps, mais il apparaît aussi que les conditions de sécurité des puces RFID sont pour le moins inquiétantes, à tel point que l’usurpation d’identité peut devenir un jeu d’enfant.
En quoi le RFID peut présenter un problème de sécurité ?
Les ondes radios émises par une puce RFID servent à identifier une personne (et donc à autoriser un paiement par exemple). Le problème est que ces ondes radios sont émises « en clair », c’est à dire non-protégées par un cryptage quelconque. Si bien qu’en théorie, le premier passant qui frôle une de vos puces RFID peut capter son signal, le lire, le stocker, et même le copier sur un autre support (carte vierge par exemple). Auquel cas, le passant peut se faire passer pour vous, puisqu’il possède un double de votre puce RFID (ex : Passe Navigo). Quand l’usurpation d’identité devient un jeu d’enfant…
Aux Etats-Unis, ou la technologie RFID est beaucoup plus répandue qu’en France, un bidouilleur s’est livré à une expérience déconcertante dans une grande surface, attelé d’un dispositif technique précédemment acheté sur Internet, pour moins de 100$. Aucune malhonnêteté dans sa démarche, qui se veut purement didactique. Admirez la tête des gens qui se font « avoir » !

.
L’instigateur de cette expérience arrive en quelques secondes à « scanner » les puces RFID d’inconnus, et à récolter des numéros de carte de crédit, leur date d’expiration, et toutes les informations nécessaires pour fabriquer une carte clone.
Les prescripteurs de cette technologie sur carte bancaire (MasterCard, Visa, American Express) assurent que le procédé est équipé d’un « système de prévention des fraudes particulièrement sophistiqué« . Une garantie qui prend un sérieux coup de plomb dans l’aile lorsque l’on observe le protagoniste de la vidéo cloner une carte (sur une carte de chambre d’hôtel !) en moins de 30 secondes, et se servir de la copie pour acheter son déjeuner dans un célèbre fast food.
Les puces RFID ne concernent pas que les cartes bancaires, mais aussi de plus en plus les passeports, les cartes de transport, les badges d’accès, etc.
Comment protéger les ondes radio émises par RFID ?
Si vous possédez un support intégrant une puce RFID qui vous fait courir un risque d’usurpation d’identité, vous pouvez essayer de réduire ce risque, en attendant que les ondes RFID soient un jour cryptées :
* Ranger votre support RFID dans une pochette spécialement conçue pour bloquer l’émission des ondes (ex : SilentPocket)
* Moins onéreux, mais aussi moins pratique, envelopper votre support RFID dans du papier aluminium
* Plus radical, charcuter le support RFID pour en retirer la puce. Le support devient néanmoins inutile si ses seules fonctions utilisaient le RFID… Et il n’est pas certain que le fournisseur de la carte (ex : banque) accepte de vous l’échanger si besoin…
* Demander une carte sans puce RFID à sa banque

Clarence-22260 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
parfait merci