Confiez la rédaction de vos contenus médicaux à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus médicaux, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus médicaux de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #42635

Sevrage tabac - Un texte

Consignes générales du client :

Bonjour,

Je souhaiterai un texte fluide, facile à lire avec un émotion que fait que la personne qui lis le texte pourrais s'identifier dedans.

Belle soirée

Texte #1
500 mots
Terminé

Je souhait un texte écrit fluide, avec des émotions pour que les personnes qui lisent puisse s'identifier dedans. Séances fait en 2 fois et 4 composant pour cette méthode que j'ai crée.

Je vous envoie donc mon texte de ce que je souhaite dedans et je vous laisse oeuvrer. je suis à votre disposition pour tout renseignement biensur.
Belle soirée à vous
Vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces cas ?
• 
Ça fait peut-être des semaines, des mois ou des années que vous dites que vous devriez arrêter de fumer, mais vous n’arrivez jamais à vous lancer ?
• 
Vous avez déjà tenté un sevrage tabagique, mais c’était trop dur et vous avez craqué ?




• 
Vous avez essayé plusieurs méthodes de sevrage, mais ça n’a pas fonctionné ?





• 
Au final, rien ne dure dans le temps, vous avez perdu espoir et vous avez souffert pour rien !





Pourtant, vous connaissez certainement un de ces fumeurs qui a arrêté de fumer du jour au lendemain, et qui vous dit à quel point, c’était facile. Mais vous, vous n’y arrivez pas.
Et c’est sans compter tous ceux qui vous font la morale, et qui vous disent que vous n’avez pas de volonté.
Au final, personne ne semble comprendre vos souffrances, et vos réticences à commencer votre sevrage du tabac.
Ce qu’ILS ne savent pas, c’est que le sevrage tabagique est statistiquement un des sevrages les plus difficiles au monde.
Et ce que VOUS ne savez pas, c’est qu’il existe de vraies solutions pour aider chaque difficulté possible.

La première difficulté dans l’arrêt du tabac, et peut-être la pire, est cette souffrance mentale déclenchée par l’idée même de devoir arrêter.
Pourquoi ? Peur de souffrir du manque. Peur de prendre du poids. Désespérée à l’idée de se retrouver sans son bouclier, sa béquille, son compagnon, sa meilleure « solution de survie », celle qui semblait de protéger de tout.

Je vous propose une méthode pour arrêter de fumer facile et rapide, lorsqu’on sait que pour la plupart des fumeurs, le sevrage du tabac, c’est tout simplement l’enfer sur terre.

Les difficultés d’un sevrage tabagique ne se résument pas juste au manque physique.
Si le manque physique ne dure que sept à dix jours, pourquoi autant de récidives par la suite ?
Et si j’étais capable de couper le manque physique en une seule séance, pourquoi 40 % de mes patients rechutaient ?
La seule étude sérieuse que j’ai trouvée à démontrée que seuls 10 % des personnes qui ont arrêté de fumer, toutes méthodes de sevrage confondues, sont encore non-fumeurs au bout de trois ans.
Pour changer les chiffres de cette étude franchement démoralisante, il était temps de chercher les causes de tous ces échecs.

Ces 5 difficultés sont les suivantes :
- La prise de décision
- Le manque physique
- Le manque psychique
- La prise de poids
- Et les récidives

Saviez-vous que la première difficulté majeure, et certainement une des plus importantes, c’est tout simplement le passage de la décision d’arrêter de fumer à l’action ?
Posez-vous simplement ces deux questions si vous êtes fumeur, ou posez-les à quelqu’un qui fume : Depuis combien de temps pensez-vous que vous devriez arrêter de fumer ? Et pourquoi ne l’avez-vous pas encore fait ?
Tout simplement parce que cette pensée fait déjà souffrir, et empêche le fumeur de commencer sereinement son sevrage.

Les seules raisons pour lesquelles un fumeur a récidivé, ou pour lesquelles il a tant de mal à commencer un sevrage tabagique, c’est parce que lui ou la méthode qu’il a utilisée a négligé de traiter une ou plusieurs des cinq difficultés majeures d’un sevrage.

Je vous propose un accompagnement complet qui prend en charge ces 5 difficultés.

Par le coaching et l’hypnose :
Avec l’hypnose je travaille sur l’aspect émotionnel pour pouvoir mieux gérer vos émotions négatives et découvrir vos ressources internes, mais également pour agir sur les causes du tabagisme et installer un dégout.

Vous allez avoir envie de dire de nouveaux NON à cette cigarette. De vous libérer et de devenir un NON-FUMEUR sans le sentiment de perte.

Les compléments alimentaires
Une semaine avant notre 1ère rendez-vous allez commencer à prendre des compléments alimentaires qui vont vous aider a neutraliser l’addiction de la cigarette et calmer le besoin mental de cette drogue dure spécifique. Ils gèrent le stress, apaisent, régule le stress, facilite le sommeil et empêchent la compensation par la nourriture.

La méthode CHIAPI :
Cette technique de médecine traditionnelle chinoise est utilisée à l’origine pour le sevrage de l’opium.
Cette action va permettre la fabrication des endorphines. Ces endorphines vont se rendre directement dans des endroits spécifiques du cerveau appelé récepteurs de produits d’addiction comme la nicotine. Ils vont se loger dans ces récepteurs, les saturer et les déconnecter totalement et définitivement en une seule séance.

Et puis la BIORESONANCE :
Notre corps est un énorme champ magnétique où nos cellules ont leurs propres fréquences. Quand les cellules sont saines elles émettent une fréquence à une certaine hauteur. Quand des cellules « tombent malade » leurs fréquences changent à une fréquence beaucoup plus basse. La BIORESONANCE est donc une technique qui va rendre à ces cellules leurs fréquences naturelles, donc cette fréquence saine.

Vous avez envie de retrouver votre liberté et pouvoir dire non à la cigarette ? Vous avez envie de retrouver les goûts des aliments, sentir de nouveau toutes les odeurs de parfum ou du bon gâteau faite par votre grand-mère ?
Vous avez envie de vous sentir libre en ne plus avoir cette odeur de cigarette autour et sur vous ? Cette mauvaise haleine ?

Agissez et prenez rendez-vous.
Deux séances sont nécessaires pour vous libérer définitivement de votre addiction de tabac.

Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce document n’est destinée à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. Aucun pratique de la médecine. L’hypnose ne ce substitut en aucun cas à la médecine traditionnelle.

CR20-39044 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Merci Amandine. Texte comme je le souhaite qui me plaît beaucoup. Vous avez un don de bien ressentir ce que souhaite votre client. Je reviens vers vous bientôt