Confiez la rédaction de vos contenus beauté & bien-être à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équipe et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus beauté & bien-être, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus beauté & bien-être de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #72593

Articles de blog - Rides yeux et exfoliation - 2 textes

Consignes générales du client :

Nous imagions des articles de blogs d’environ 500 mots, clairs, informatifs pour les lecteurs et compréhensibles de tous dans un français impeccable, sans fautes.

Texte #1
500 mots
Terminé

Bonjour ! Pour l'un de nos articles de blog, nous souhaitons parler des rides autour des yeux. Nous aimerions plus précisément expliquer à nos lecteurs comment les atténuer.
Tout d'abord, nous voulons parler brièvement des facteurs qui causent les rides : outre le vieillissement cutané naturel, les mouvements du visage répétés (plissement des yeux au soleil ou en riant, clignements et autres expressions du visage), un démaquillage pas assez doux (la peau de l'œil est très fragile), une mauvaise hygiène de vie etc. peuvent accélérer l'apparition des rides.
Ensuite, nous souhaitons expliquer à nos lecteurs la routine à adopter pour éviter l'apparition de ces rides. Tout d'abord, il faut évidemment éviter le plus possible les facteurs cités plus haut. Il est notamment important de se démaquiller en douceur : parler de notre Lotion démaquillante pour les yeux et de nos cotons démaquillants lavables. Aussi, boire assez d'eau va hydrater notre peau, tout comme porter des lunettes de soleil va protéger l'épiderme des méfaits de ses rayons.
Cependant, comme certaines causes des rides sont naturelles ou inévitables, un bon soin pour le contour des yeux est recommandé. Nous en proposons 2 : un Gel contour des yeux anti-rides et anti-cernes qui peut être conservé au réfrigérateur pour un effet de fraicheur sans pareil. Le deuxième est notre Soin regard optimal, qui a une texture plus crémeuse. Celui-ci contient notamment de la Q10 et de l'acide hyaluronique, qui sont de puissants anti-rides. En plus de présenter ces soins, nous aimerions décrire comment les utiliser : matin et soir, appliquer une petite quantité de produit sous l'œil et sur la paupière puis tapoter légèrement en suivant le contour de l'œil (suivre l'os orbital est une bonne aide). Bien sûr, il faut le faire sur une peau soigneusement nettoyée au préalable.

PS : merci de toujours écrire les phrases avec "nous", par exemple : nous vous proposons notre Gel contour des yeux et non Biences vous propose.

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Super, merci beaucoup : )
Texte #2
500 mots
Terminé

Pour l'un de nos articles à venir, nous souhaitons nous pencher sur l'exfoliation de la peau, que cela soit celle du corps ou du visage.
Avant tout, nous aimerions expliquer le cycle de vie de la peau : les cellules meurent continuellement et sont remplacées par des nouvelles.
Puis, nous aimerions définir quels sont les bénéfices de l'exfoliation : élimination des peaux mortes citées précédemment et impuretés accumulées sur la peau. Ceci permet de déboucher les pores pour éviter les points noirs et autres boutons, en plus d'unifier le teint et de rendre la peau douce et éclatante. De plus, la peau pourra mieux bénéficier des bienfaits des soins qui lui sont apportés par la suite. Aussi, une exfoliation régulière permet de prolonger le bronzage en évitant qu'il ne se ternisse. Attention cependant à ne pas décaper sa peau et l’agresser en frottant trop fort !
Ensuite, nous voulons donner les produits et gestes à adopter : pour le visage, nous conseillons notre Crème exfoliante douce qui contient de toutes petites particules de jojoba qui respectent la peau fine et fragile du visage. Pour le corps, nous proposons une Crème exfoliante aux extraits d'abricot qui nettoie la peau en profondeur sans l'agresser, tout en diffusant une odeur relaxante.
Nous aimerions également guider nos lecteurs sur la bonne manière d’exfolier sa peau et leur donner toutes les étapes d’une exfoliation réussie. En ce qui concerne les gestes adaptés pour le visage, appliquer la crème du bout des doigts en petit cercles sur une peau humide puis rincer, tout en évitant les yeux. A faire 1 fois par semaine, 2 pour les peaux grasses. Pour le corps, également appliquer le peeling en cercle sur la peau humide en insistant sur les zones les plus rugueuses comme les coudes et les talons, puis rincer.
Enfin, après avoir exfolié la peau, ne pas oublier de l'hydrater en profondeur, par exemple avec notre Masque hydratant pour le visage ou notre Emulsion corporelle à l'abricot.

DR21-55190 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client