Pourriez vous me formuler un début de texte ou me décrie brièvement, la façon dont vous penser expliquer cela?

Texte #1
500 mots
Terminé

Rédiger un billet de blog pour inciter les manager d'entreprise à considérer la pause-café avec leur collègues comme faisant partie intégrale de leur job. Ce n'est pas de temps de perdu, au contraire c'est important et vital de passer du temps avec eux, de rester proche d'eux et qu'ils sentent qu'on prend soin d'eux.

Buvez plus de café

Raisons pour lesquelles un manager devrait boire plus de café

Ca lui permet de passer plus de temps avec ses collaborateurs, de savoir ce qui se passe, savoir on en sont les dernier dossier en cours sans trop de formalisme et de sentir le pouls de l’entreprise
Ca lui permet d’être visible et audible, vous ne pourrez pas les inspirer derrière votre écran d’ordinateur.
Mais aussi et surtout, on peut avoir des petites discussions informelles (prendre de leurs nouvelles, ex : nouvelles des enfants, etc..). Ne sous estimez pas l’effet et la puissance de ces petites discussions. Elles sont essentielles pour la confiance mutuelle. Ils voient que vous êtes la et que vous intéressez à eux.

De plus le café a des vertus qui permettent de booster le corps humain et son système cérébral, ils vous donneront donc plein de bonnes idées.

Pour 65 % des salariés, le café est même le meilleur moyen pour apaiser les tensions, selon une étude LH2/Market Vision menée en 2010 pour Nespresso
Et en plus, ne négligez pas le café, il faut que ce soit un bon café Parce que 90% des salariés interrogés estiment qu’un café de qualité témoigne de l’attention que l’entreprise porte à leur bien-être.
La qualité des produits, la couleur des murs ou l'aménagement du lieu sont autant de messages envoyés aux employés sur la façon dont l'entreprise les considère

Un petit café ?

Alors bientôt, quand un de vos collègue vous demandera, on boit un café ? dites oui !

PS : Pour information : je travaille chez express’eau, nous mettons à disposition des machines à café de qualité dans les entreprises.

Faire plusieurs paragraphes, ajouter des titres et sou titres. Il doit y avoir plein d'autres bonnes raisons de boire un bon café avec ses collègues au travail, je vous laisse étoffer tout cela donc.
Merci.

MR17-11971 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client