Confiez la rédaction de vos contenus médicaux à nos rédacteurs

Profitez de l'expertise de notre équique et du savoir-faire de nos rédacteurs professionnels spécialisés pour faire rédiger vos contenus médicaux, rapidement et sans effort.

Un service sur mesure pour

Des contenus médicaux de qualité

Une icône représentant deux bulles de discution

Choix parmi 978 rédacteurs spécialisés

Une icône représentant un bouclier miroitant avec en son centre une coche

Qualité garantie et retours gratuits

Une icône représentant un rouage devant un dossier bleu rempli de document

Commandes récurrentes et gros volumes

Une icône représentant trois pièces d'or devant une projection d'un graphique dont la tendance est à la baisse

Tarifs dégressifs avantageux

Commande #42500

Textes hypnose et sevrage tabac - 2 textes

Consignes générales du client :

Bonjour,
Je souhait l'écriture des textes dans un français simple et facile à lire pour tout le monde. Il faut garder l'émotionnel que çà appelle surtout pour le sevrage de tabac. L'appelle au émotions parle beaucoup aux personnes. Les impliquer dans ce qu'il est écrit pour qu'ils peuvent s'identifier au texte.

Texte #1
500 mots
Terminé

La base de mon texte seras ceci. Mal écrit je présume, je suis hollandaise et pas évident d'écrire un article. Ceci est donc le sevrage de tabac. Il faut garder le style de travailler sur les émotions (très important) des personnes pour qu'ils se reconnaissent dans le texte pour vouloir arrêter de fumer. Si vous avez besoin pour écrire un bon texte de mettre un peu plus de mots pour être clair et précis faites moi le savoir.
Attention pas de mots de médecine ni guérir, ni soigner tout ce qui relate à la médecine traditionnelle.
Plan:
Identifier le problème
apporter une solution
mes compétences
bénéfices de mon travail
Merc

Vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces cas ?
• 
Ça fait peut-être des semaines, des mois ou des années que vous dites que vous devriez arrêter de fumer, mais vous n’arrivez jamais à vous lancer ?
• 
Vous avez déjà tenté un sevrage tabagique, mais c’était trop dur et vous avez craqué ?




• 
Vous avez essayé plusieurs méthodes de sevrage, mais ça n’a pas fonctionné ?





• 
Au final, rien ne dure dans le temps, vous avez perdu espoir et vous avez souffert pour rien !





Pourtant, vous connaissez certainement un de ces fumeurs qui a arrêté de fumer du jour au lendemain, et qui vous dit à quel point, c’était facile. Mais vous, vous n’y arrivez pas.
Et c’est sans compter tous ceux qui vous font la morale, et qui vous disent que vous n’avez pas de volonté.
Au final, personne ne semble comprendre vos souffrances, et vos réticences à commencer votre sevrage du tabac.
Ce qu’ILS ne savent pas, c’est que le sevrage tabagique est statistiquement un des sevrages les plus difficiles au monde.
Et ce que VOUS ne savez pas, c’est qu’il existe de vraies solutions pour aider chaque difficulté possible.

La première difficulté dans l’arrêt du tabac, et peut-être la pire, est cette souffrance mentale déclenchée par l’idée même de devoir arrêter.
Pourquoi ? Peur de souffrir du manque. Peur de prendre du poids. Désespérée à l’idée de se retrouver sans son bouclier, sa béquille, son compagnon, sa meilleure « solution de survie », celle qui semblait de protéger de tout.

Je vous propose une méthode pour arrêter de fumer facile et rapide, lorsqu’on sait que pour la plupart des fumeurs, le sevrage du tabac, c’est tout simplement l’enfer sur terre.

Les difficultés d’un sevrage tabagique ne se résument pas juste au manque physique.
Si le manque physique ne dure que sept à dix jours, pourquoi autant de récidives par la suite ?
Et si j’étais capable de couper le manque physique en une seule séance, pourquoi 40 % de mes patients rechutaient ?
La seule étude sérieuse que j’ai trouvée à démontrée que seuls 10 % des personnes qui ont arrêté de fumer, toutes méthodes de sevrage confondues, sont encore non-fumeurs au bout de trois ans.
Pour changer les chiffres de cette étude franchement démoralisante, il était temps de chercher les causes de tous ces échecs.

Ces 5 difficultés sont les suivantes :
- La prise de décision
- Le manque physique
- Le manque psychique
- La prise de poids
- Et les récidives

Saviez-vous que la première difficulté majeure, et certainement une des plus importantes, c’est tout simplement le passage de la décision d’arrêter de fumer à l’action ?
Posez-vous simplement ces deux questions si vous êtes fumeur, ou posez-les à quelqu’un qui fume : Depuis combien de temps pensez-vous que vous devriez arrêter de fumer ? Et pourquoi ne l’avez-vous pas encore fait ?
Tout simplement parce que cette pensée fait déjà souffrir, et empêche le fumeur de commencer sereinement son sevrage.

Les seules raisons pour lesquelles un fumeur a récidivé, ou pour lesquelles il a tant de mal à commencer un sevrage tabagique, c’est parce que lui ou la méthode qu’il a utilisée a négligé de traiter une ou plusieurs des cinq difficultés majeures d’un sevrage.

Je vous propose un accompagnement complet qui prend en charge ces 5 difficultés.

Par le coaching et l’hypnose :
Avec l’hypnose je travaille sur l’aspect émotionnel pour pouvoir mieux gérer vos émotions négatives et découvrir vos ressources internes, mais également pour agir sur les causes du tabagisme et installer un dégout.

Vous allez avoir envie de dire de nouveaux NON à cette cigarette. De vous libérer et de devenir un NON-FUMEUR sans le sentiment de perte.

Les compléments alimentaires
Une semaine avant notre 1ère rendez-vous allez commencer à prendre des compléments alimentaires qui vont vous aider a neutraliser l’addiction de la cigarette et calmer le besoin mental de cette drogue dure spécifique. Ils gèrent le stress, apaisent, régule le stress, facilite le sommeil et empêchent la compensation par la nourriture.

La méthode CHIAPI :
Cette technique de médecine traditionnelle chinoise est utilisée à l’origine pour le sevrage de l’opium.
Cette action va permettre la fabrication des endorphines. Ces endorphines vont se rendre directement dans des endroits spécifiques du cerveau appelé récepteurs de produits d’addiction comme la nicotine. Ils vont se loger dans ces récepteurs, les saturer et les déconnecter totalement et définitivement en une seule séance.

Et puis la BIORESONANCE :
Notre corps est un énorme champ magnétique où nos cellules ont leurs propres fréquences. Quand les cellules sont saines elles émettent une fréquence à une certaine hauteur. Quand des cellules « tombent malade » leurs fréquences changent à une fréquence beaucoup plus basse. La BIORESONANCE est donc une technique qui va rendre à ces cellules leurs fréquences naturelles, donc cette fréquence saine.

Vous avez envie de retrouver votre liberté et pouvoir dire non à la cigarette ? Vous avez envie de retrouver les goûts des aliments, sentir de nouveau toutes les odeurs de parfum ou du bon gâteau faite par votre grand-mère ?
Vous avez envie de vous sentir libre en ne plus avoir cette odeur de cigarette autour et sur vous ? Cette mauvaise haleine ?

PR18-22648 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
Bon écriture
Texte #2
500 mots
Terminé

texte pour expliquer l'hypnose. Beaucoup trop long. Les personnes ne vont pas le lire.

Qu’est-ce que l’HYPNOSE ?

Le terme « hypnose » nous vient tout droit du mot grec « hypnos ». Ce mot signifie « sommeil ». En effet, la transe hypnotique est comme le sommeil, un état de conscience modifié. La transe hypnotique est une sorte d’état où vous êtes en conscience et en même temps en détente profonde.

C’est à dire, en réalité, il s’agit d’un état où votre corps est complétement détendu, presque engourdie, mais que vous êtes loin d’être inconscient, car, au contraire, votre inconscience veille au grain. Il est votre ange gardien. Il respectera toujours vos valeurs.

De plus, vous avez déjà vécu ces expériences d’hypnotique, ou bien plus communément des « transes quotidiennes ». Sans le savoir, vous pouvez vivre ces états hypnotiques tout au long de la journée. Quand vous êtes absorbés par un film, quand un livre vous passionne, quand vous conduisez et d’un seul coup vous remarquez que vous êtes beaucoup plus loin que vous avez pensé.

Cela correspond à un état hypnotique. Il s’agit du même état que celui provoqué par l’hypnothérapeute.

De plus, cet état provoque un relâchement profond, ce qui est le but recherché, car en étant parfaitement détendu, vous pourrez vous faire accompagner sur le chemin de la compréhension de vos blocages, les traumatismes ou addictions.
Tout symptôme physique et/ou psychique négative.

L’Hypnothérapeute est là pour vous écouter et vous guider vers une direction que vous choisissez (ou pas), pour vous donner des clefs. La richesse et les ressources intérieures, vous l’avez en vous, elle ne demande qu’à s’exprimer pour enfin atteindre vos objectifs.

L’hypnose compte énormément d’avantages, ceci est démontré scientifiquement. On relève ainsi qu’un résultat positif se ressent généralement dès la 1ère séance. Cependant, il faut en moyenne 5 à 7 sessions afin d’obtenir un approfondissement satisfaisant afin de lever complétement tous les blocages liés à un symptomatique et générer de nouveaux comportements.

Enfin, cette thérapie par l’hypnose est également appelée thérapie brève, thérapie de courte durée.

Je propose différents types d’hypnose :

L’Hypnose Humaniste offre un moyen inédit d’accéder aux Etats Modifiés de Conscience (EMC) extériorisé. On ne coupe pas le cordon entre le conscient et l’inconscient pour la dissocier, ou bien vous « couper de monde », mais grâce aux inductions en ouverture vers la « Grande Conscience » on favorise le lien Conscient-Inconscient. Cela s’appelle un état augmenté de conscience.
Vous accédez vous-même à votre inconscient, épaulée par le guide qu’est devenu le thérapeute qui a un rôle d’aide et de pédagogue en tout bienveillance.

Vous avez d’avantage de conscience sur vous-même et votre environnement direct en toute autonomie. Vous gardez ainsi le contrôle sur vous durant toute la séance.

Hypnose Ericksonienne, comme toutes les autres techniques d’hypnose vous met dans un état modifié de conscience intériorisé afin de mettre en lumière les blocages qui s’opposent à votre bien-être et s’en libérer.

Ainsi, par le langage, des métaphores, des suggestions et des histoires que le praticien vous raconte, vous serez amené tout doucement à entrer dans un état de transe.

Une fois dans cet état, le praticien guide votre inconscient à modifier vos anciennes habitudes et les changer par des nouvelles. Ça peut par exemple être dans le domaine de votre comportement alimentaire en arrêtant de grignoter, ou bien la confiance en vous. Peut-être surgissent-elles à cause de vos émotions négatives. C’est comme un reset de votre ordinateur. Quand un programme bug, on le réinstalle avec des nouvelles données qui marchent mieux et qui sont mieux adaptés à vos souhaits.

Pourquoi l’hypnose fonctionne si bien ?
Dans cet état de conscience modifié, dans ce relâchement complet, vous avez accès à votre Inconscient qui gère tout.

Dans cet état, vous pourrez pleinement trouver les clés de vos problèmes. Stress, burn out, manque de confiance en soi, tabagie, perdre du poids, l’énurésie pour les enfants, la douleur, l’insomnie, les phobies, l’anxiété la liste est exhaustive.
Par l’hypnose, vous arrivez à changer ces habitudes, ces idées limitantes, qui vous donne certes une idée de sécurité, mais qui peuvent vous gêner dans votre vie.
Générer des nouveaux comportements, changer les ressentis et les habitudes négatives sont beaucoup plus faciles sous hypnose. La solution se trouve en vous-même, l’hypnose est le moyen d’y accéder.

L’hypnose est aussi…
Quand vous entendez le mot hypnose, cela peut donner de suite la référence hypnose de spectacle ou des hypnotiseurs font des tours souvent amusants. Ils transforment des personnes en poule ou autre animal. L’Hypnose de scène est juste là pour divertir des personnes, c’est purement un divertissement.
En effet, quand l’hypnose est utilisée en accompagnement, plus question de divertissement.

Le praticien va vous guider afin que vous puissiez suivre un processus de compréhension de vos disfonctionnements physiques et psychiques. C’est un état de détente naturel et c’est parce que vous atteignez cette détente profonde, votre Inconscient s’ouvre et devient attentif pour recevoir des suggestions pour rectifier lui-même les comportements et habitudes à changer.

Cela veut dire que vous allez être plus focalisé sur ce qui est dit et que votre critique immédiate (vos croyances limitantes) est moins active. Cela veut dire que l’Inconscient comprend et entend mieux les paroles, le retient mieux, que, lorsque il y a une simple conversation.

Quand les suggestions données par le praticien sont satisfaisantes, l’Inconscient les accepte et les intègre en vous, dans vos comportements et habitudes à changer.
Votre personnalité n’est pas changée, vous allez rester ce que vous êtes, et qui vous êtes.

Le déroulement de la séance
La première séance est avant tout un rendez-vous de prise de contact.

Nous commencerons donc par une discussion afin de saisir votre but. Ce que vous souhaitez atteindre et changer dans votre vie.

Il ne s’agit pas d’un interrogatoire, votre premier rendez-vous est unique. Tout d’abord, je vous explique ce qu’est l’hypnose de manière précise et scientifique. Ce qui se passe au moment de détente totale, ainsi que le déroulement de la séance.

Après cette première discussion, je vous fais une analyse de votre situation et nous discutons ensemble du nombre de séances nécessaires. En moyenne, entre 5 et 7 séances sont suffisantes afin de vous aider à débloquer les situations. Enfin, si nous avons le temps suite à cette première discussion, nous opérerons une première séance d’hypnose.

L’approche est complètement personnalisée. En effet, il n’existe pas de processus tout fait. La séance se déroule en fonction du souhait et des buts recherchés par la personne. Chaque cas est unique, car chaque personne l’est. L’inconscient est le reflet de votre personnalité.

Essayer de comprendre comment cela fonctionne n’est vraiment pas nécessaire, votre Inconscient lui, il sait. Cela fonctionne et il faut apprendre à lâcher prise afin de profiter des changements que vous pourrez opérer dans votre vie. Faites l’expérience.

Après les séances d’hypnose
Après les séances d’hypnose, vous serez dans un état de détente. Comme si vous aviez eu un sommeil réparateur.

Pendant les séances, votre inconscient peut décider de mettre en place des alternatives à vos anciennes habitudes ancrées en vous. Elles serviront à changer vos manières de faire, sans vous brusquer.
Si par exemple vous étiez trop gourmande au chocolat, vous allez remarquer que vous n’êtes plus intéressé(e) par le chocolat. L’envie s’est volatilisée.

Le changement
Si vous ressentez réellement que des faits ont changé agréablement dans votre vie, alors le but précis des séances a été atteint. Il est normal que si nous travaillons sur vos préoccupations, des aspects de vos problèmes se débloquent ou trouvent une solution complète.

Vous savez que quelque chose a changé positivement et vous en êtes très contente.
Vous êtes épanouie et vous avez toutes les clés et capacités en main afin de résoudre vos problèmes.

Vous pouvez imaginer que votre Inconscient est comme un gigantesque ordinateur sur lequel vous travaillez depuis votre naissance, et cela, jusqu'à votre mort. Toutes vos expériences et apprentissages de vie ont été stockés. Chaque ordinateur est différent parce que nous nous possédons toute une vie unique. Comme tout ordinateur, on peut classer ces fichiers, enlever les virus et réécrire les programmes.

PR18-22648 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Avis du client
J'avais mis 5 étoiles sur l'autre texte pour espérer d'avoir quelque chose de bien pour ce texte là. Commande de 2 textes, mais en vain. Je ne recommanderais pas cette personne. Plus de titres respecté, le texte à été réécris au kilomètre. Ce n'étais qu'un réécriture de texte et j'ai payé une rédaction complète. Je n'utiliserais pas les 2 textes. Je les ai fait réécrire par quelqu'un d'autre.