Avis Redacteur.com
Note globale : 4,8 /5 - 206551 avis
Découvrez les avis déposés par nos clients ayant commandé un ou plusieurs textes sur Redacteur.com
Confiez votre content marketing à nos rédacteurs
Commandez vos textes, choisissez vos rédacteurs et recevez rapidement des textes de qualité professionnelle.
- Livraison rapide et tarifs dégressifs sur toutes les commandes
- Service client à votre écoute par téléphone ou par email
- Textes authentiques vérifiés anti-plagiat par Copyscape
Super texte bravo
Super texte, un grand merci ! Et de bonne augure pour la suite des commandes :D
Super texte qui répond aux attentes, il n'est pas à 60% sur 1.fr comme demandé, seul petit bémol !
Parfait ! Sabrina a bien compris et respecté les consignes. Elle a été très réactive pour la rédaction d'un texte technique sur la Deep Tech. Rien à redire !
Merci pour un bon texte, correctement optimisé.
Merci beaucoup pour ce texte livré très rapidement. Le ton et la forme collent parfaitement à mon blog, le texte est dynamique, et l'idée des astuces ajoutées me plaît beaucoup. C'est un contenu riche pour mes lecteurs/lectrices ! :-) Je recommande Marion sans problèmes !
Supasse mes attentes. Je ferais encore appel à ce rédacteur si le site me le permet.
Superbe texte !
Excellente rédaction technique sur le thème médical. Eric a bien respecté les consignes, tout en sachant proposer des ajustements pour rendre le texte plus pertinent. Merci !
Texte très agréable à lire
Merci pour cette livraison de qualité ! A bientôt
Ok pour moi, merci
Merci beaucoup, c'est top !
Merci beaucoup pour la rapidité d'exécution. De plus, ce texte est concis et exhaustif
Livraison rapide, texte irréprochable. Merci pour votre performance, je ferai appel à vous pour les prochaines commandes.
Livraison rapide, texte irréprochable. Merci pour la qualité du texte, je reviendrai vers vous.
Ok pour moi, merci
Textes très bien écrits et qualitatifs, merci !
Très bon travail ! Merci encore pour votre patience et retours !
Correspond à nos souhaits concernant le sujet traité
Merci pour ce texte bien écrit, mais qui ne traite pas vraiment le sujet prévu.
attention aux accords er/ez leur demander pas leur demandez
Bon texte, efficace et bonne compréhension des consignes
Quasiment parfait, je reviendrai :-)
Excellent, je suis conquise. Rédaction de haute qualité très professionnel. Je recommande très fortement et sans aucunes hésitations les services de Fanny.