Avis Redacteur.com
Note globale : 4,8 /5 - 206536 avis
Découvrez les avis déposés par nos clients ayant commandé un ou plusieurs textes sur Redacteur.com
Confiez votre content marketing à nos rédacteurs
Commandez vos textes, choisissez vos rédacteurs et recevez rapidement des textes de qualité professionnelle.
- Livraison rapide et tarifs dégressifs sur toutes les commandes
- Service client à votre écoute par téléphone ou par email
- Textes authentiques vérifiés anti-plagiat par Copyscape
Merci beaucoup pour ce texte qui correspond bien à ma demande !
Parfait, merci !
Merci Pierre-Baptiste
Un texte parfait ! Dommage qu'il n'y ai pas de 6e étoile :)
Bonjour Anne-Sophie, vous avez fait un très bon travail. J'avoue que la qualité des enregistrements n'était pas toujours à un niveau suffisant, mais vous avez pu discerner les moindres détails de la conversation. Je vous remercie pour votre minutie et votre attitude responsable face à la tâche. Je vous souhaite une bonne continuation. Sincèrement, Kateryna LAGADEC
vous avez fait un très bon travail. J'avoue que la qualité des enregistrements n'était pas toujours à un niveau suffisant, mais vous avez pu discerner les moindres détails de la conversation. Je vous remercie pour votre minutie et votre attitude responsable face à la tâche.
Céline merci. Bel écrit, le texte me convient parfaitement.
merci Pauline ! Lucyle
Merci beaucoup !
Parfait, merci. beaucoup Elwen :)
C'est top merci beaucoup Cécile !
Merci pour ce texte qui correspond parfaitement à notre demande !
Merci pour votre travail Pauline, Même commentaire que le précédent, ne pas inclure notre cabinet dans les textes. Merci !
Très bon travail, merci beaucoup
Merci Marie pour l'ensemble de ton travail. Sur le texte avec 4 étoiles, j'avais la sensation d'une utilisation de Chat GPT sans relecture, du fait des listes à puces qui sont propices à ce genre de chose. J'ai pu me tromper ! Dans l'ensemble je suis extrêmement satisfait de ton travail et il ne me semble pas avoir remis 4 étoiles depuis !
Merci pour ta rapidité et la qualité d'écriture
Super, merci
Toujours au top ! Merci Sandrine !
Bon texte bien écrit et bien optimisé
L'article rédigé correspond à mes attentes. Je suis satisfaite du travail effectué.
Bonjour Laetitia, Je me permets quelques retours concernant ce contenu : Il reste deux-trois petites choses à revoir : -Pas la peine de mettre la mention "chapô", nous ne le gardons pas dans nos articles. -Essayez de ne pas mettre de mots-clés dans l'intro et la conclusion. -Pour la meta description, il n'y a pas besoin de mettre les mots-clés demandés ici - La requête cible : une seule fois dans le contenu en gras Merci encore et bonne journée
top merci Pauline ! Lucyle
Merci Audrey ! Lucyle
Bonjour Anne-Sophie, très bon travail. Je vous remercie. Kateryna
merci Pauline ! attention à bien faire attention aux signes opposés : taureau/scorpion, capricorne/cancer, etc. sont compatibles... Lucyle